Home » , , , , » Moi, moche et méchant 2 (2013) Regarder Film Complet

Moi, moche et méchant 2 (2013) Regarder Film Complet

Télécharger Moi, moche et méchant 2 dans le meilleur format vidéo. Streaming intégral Moi, moche et méchant 2 en format HD. Regarder la diffusion Moi, moche et méchant 2 en format haute définition. Télécharger le film Moi, moche et méchant 2 de qualité supérieure. Le film complet en streaming Moi, moche et méchant 2 en format vidéo supérieure.


Vous pouvez observer complet description de Moi, moche et méchant 2 ci-dessous:
  • Titre original : Despicable Me 2
  • Titre du film : Moi, moche et méchant 2
  • Année de film : 2013
  • Genres de film : Animation, Comédie, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2013-07-02
  • Les entreprises de film : Illumination Entertainment, Universal Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 98 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : HwXbtZXjbVE
  • Traduction de film : EN,ES,IT,HU,DE,ZH,FR,PT,HE,NL,RU,EL,TH,DA,TR,SK,CS,PL,SV,FI,NO,KO,BG,JA,UK,
  • Acteurs de film :Russell Brand (Dr. Nefario), Dana Gaier (Edith), Nasim Pedrad (Jillian), Steve Coogan (Silas), Moisés Arias (Antonio), Kristen Schaal (Shannon), Miranda Cosgrove (Margo), Elsie Kate Fisher (Agnes), Benjamin Bratt (Eduardo/ El Macho), Ken Jeong (Floyd), Steve Carell (Gru), Kristen Wiig (Lucy)
L'espion qui l'aimait.

1690953

Moi, moche et méchant 2 est le plus efficace film manufacured par Illumination Entertainment, Universal Pictures, avec un description du film est "Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

je avais première découvert sur ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i l'un des idée ou peut-être pas. Après l'avoir vu Je vais cadeau à-dire nous vraiment. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui peut-être votre genre Animation, Comédie, Familial, . Vous pouvez avoir la possibilité de regarder pour rien juste clic envoyer et se inscrire, vous pouvez regarder divers derniers titres de films gratuitement.

... Le streaming en ligne Moi, moche et méchant 2 au meilleur format vidéo de look 720p ....




Color Designer : Gregory Georges, Production Manager : David Rosenbaum, Storyboard : Matthew Nealon, Prop Maker : Philippe Tilikete, Director : Chris Renaud, Director : Pierre Coffin, ADR & Dubbing : Roni Pillischer, Sound Recordist : Paul Tirone, Animation : Jean Hemez, Color Designer : Sergio Casas, Songs : Pharrell Williams, Set Designer : Paul Mager, Set Designer : Christoph Charriton, Screenplay : Cinco Paul, Screenplay : Ken Daurio, Production Design : Yarrow Cheney, Set Designer : Loïc Rastout, Animation : Jonathan del Val, Casting : Carla Hool, Music : Heitor Pereira, Set Designer : Olivier Adam, Storyboard : Wilbert Plijnaar, Art Direction : Eric Guillon, Color Designer : Clément Griselain, Producer : Christopher Meledandri, Technical Supervisor : Cédric Chapeleau, Editor : Gregory Perler
Oui, maintenant vous pouvez voir film de Moi, moche et méchant 2 entièrement longueur et de trouver la lien vers cette film Moi, moche et méchant 2 la meilleure qualité.


Tags: duringcreditsstinger, minions,

0 komentar:

Posting Komentar

 
Support : Copyright © 2013. comedy movie - All Rights Reserved